Annonce

La Société Française de la Science Nucléaire dans la Matière Condensée (SFSNMC) organise tous les 2 ans un colloque baptisé Réactions Nucléaires à Basse Énergie (RNBE). Il est temps de nous retrouver, afin de pouvoir échanger sur les avancées dans ce domaine.

Date et Lieu

Les précédentes réunions se sont tenues à Avignon en 2016 et Paris en 2018.
Nous avons le plaisir de vous informer que le colloque RNBE 2020 aura lieu : Samedi 21 novembre 2020 au 253 Rue du Faubourg Saint-Martin à Paris (10ème). Accès MÉTRO, stations à proximité : Stalingrad, Louis Blanc, Jean Jaurès.

Appel à présentation

Vous pouvez dès à présent réserver cette date dans vos agendas. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir très nombreux lors de cette journée.
Nous invitons tous les participants qui souhaiteraient présenter leurs travaux à cette occasion à nous contacter dès maintenant.

Contexte particulier

Étant donnée la situation sanitaire nous nous réservons la possibilité d’adapter le format de la réunion en fonction des conditions qui prévaudront en novembre.
Pour des raisons d’organisation nous vous prions de nous faire savoir si vous envisagez en principe de participer à RNBE-2020, sans aucun engagement pour l’instant de votre part.
Nous vous recontacterons vers la fin septembre lorsque les derniers détails seront connus pour votre confirmation et votre inscription définitive.
Ces réunions périodiques offrent l’opportunité de nous rencontrer, de mieux nous connaître, de faire le point des avancées dans notre domaine dans le monde et d’échanger nos idées.
Après l’interruption temporaire des échanges due à la situation sanitaire, RNBE-2020 sera bienvenu pour marquer un retour de l’activité.